Pokémon Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Infinity

Des adolescents sont dans une académie pour devenir dresseur et battre la ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suzuka Akitsuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzuka Akitsuko
Modératrice Jais. ▬ Fan dévouée de Newt dans ' Le Labyrinthe '



Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Tu vois ou c'est Paris? Tu vas dans le 102e arrondissement, tu vas à la gare, tu tourne à gauche, tu prend le passage piéton quand le feu des voitures et vert, tu essaye de pas te faire écraser, tu longe la rue ou tu est, tu fait un demi-tour par la gauche, tu reviens au passage piéton, tu prend à droite, tu entre dans le café devant toi, tu prend un marteau, tu démoli le mur, tu te fais rechercher par la police, tu essaye de pas te faire attraper. Après, il y a une petite ruelle, tu vas toujours tourner deux fois à gauche et deux fois à droite, après, tu arrive devant une maison abondonnée. Bah c'est pas la mienne, donc t'auras fait tout ça pour rien x)

Feuille de personnage
Relations :
Bloc-Note:

Suzuka Akitsuko Empty
MessageSujet: Suzuka Akitsuko   Suzuka Akitsuko EmptyMer 22 Oct - 21:05

Suzuka Akitsuko
DORTOIR




Nom: Akitsuko
Prénom: Suzuka
Âge: 14 ans
Sexe: ♀ fille ♀
Dortoir ( un Administrateur le marquera ):Vert
Futur Métier: Actrice (c'est pas trop possible)
Nationalité: Japon




Description:
Physique & Caractère

Physic


Alors, physiquement, je suis blonde. De jolis et longs cheveux blond platine, et  lisses. J'aime mes cheveux. Je les entretiens soigneusement, mais , ça ne se voit pas.J'ai aussi de beaux yeux bleus. Beaux et grands. Quand les gens me voient pour  la première fois, ils me jugent curieuse, à cause de mes grands yeux toujours grand ouverts et ma bouche qui sourit tout le temps. Et ces gens là ont vachement raison. Je suis curieuse. Même très curieuse. Sinon, côté taille, je suis plutôt petite et fine, ce qui traduit  mon agilité, même si j'aurais aimé être plus grande. Mais les gens disent que ça me va bien, d'être petite. Et je les crois. Ils disent aussi que je ressemble à un «p'tit bout d'chou», comme ils disent. Mais je n'aime pas trop qu'on m'appelle comme ça. Donc ils me disent que je suis mignonne comme petite fille. C'est vrai. Je suis une mignonne petite blondinette aux yeux bleus. Voilà ce que je suis.


Psychologic


Mon caractère? Pff, arrêtez de m'en demander trop, je me suis décrite physiquement. Ça vous suffit pas? Bon, déjà, je suis bavarde, mais que quand c'est moi qui choisit les sujets. ...Ok, je fais une vraie description. Déjà, je suis encore plus têtue qu'une mule. Ne m'en voulez pas, c'est mes parents qui m'ont crée. Ils m'ont bourrée de défauts parce qu'ils ne m'aimaient pas. Allez savoir pourquoi.Je suis aussi très vantarde. J'aime beaucoup me vanter, mais c'est normal, si je me vante. Tout ce que je dirais sera vrai! Quand je dis que je suis mignonne, c'est vrai! Et tant pis pour ceux qui ne pensent pas la même chose. A part ça, je suis très très très curieuse. J'adore découvrir encore et encore de nouvelles choses! J'aime l'aventure, aller dans des endroits que je ne connait pas, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux goûts, de nouveaux pays, et croyez moi, j'ai beaucoup voyagé. Enfin, bref, découvrir... de nouvelles choses! Après, qu'est-ce que je peux dire encore. Je suis pas très douée à l'oral, désolée. Je n'aime pas non plus quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi. Je me met à crier et à bouder, car je suis très boudeuse. Je suis aussi très sportive, et je suis une vraie «boule» d’énergie!





Histoire:

Quand je suis née, mes parents ne m'aimaient pas. Moi non plus, je ne les aime pas.Mais malgré ça, ils ne m'ont pas placé dans une famille d'accueil. Ils ne l'avait pas assez d'argent. Ça, c'est ce qu'ils disaient, mais je sais qu'ils voulaient me garder pour me faire souffrir encore plus longtemps. Des fois, je me demande vraiment si ce sont mes parents. Mais ils n'y a pas de doute. Ma mère est blonde aux yeux verts, mon père est châtain aux yeux bleus. Mais, eux, ils ne me voulaient pas. Eux, ils voulaient un garçon brun aux yeux vert, et pas le contraire. Je me demande vraiment des fois si ils voulaient vraiment un enfant ou alors ils ont juste... Euh, laissez tomber. Donc je disais, mes parents ne m'aiment pas. Les gens me plaignent d'avoir des parents de ce genre, mais moi, je les plains à leur tours d'avoir des parents. Je n'aime pas les parents, même si ils sont gentils. Les miens m'ont dégoûté de tous les autres. Heureusement, malgré eux, j'avais un meilleur ami qui m'a appris à ouvrir les yeux sur le monde. Oui, «un» meilleur ami. C'est un garçon. Il s’appelait Thom'. Enfin, c'est ce qu'il me disait. Un mélange entre Tom et Thomas, avec un apostrophe à la fin. Je ne savais pas si c'était un surnom, mais je l'ai toujours appelé ainsi. Grâce à Thom', je n'ai plus jamais eu peur de rien, ni personne. C'est lui qui m'a fait découvrir l'école, les amis, les autres pays. Agathe, la mère de Thom' m'a payé plusieurs fois des voyages dans d'autres pays pour elle, Thom' et moi. C'est comme ça que j'ai voyagé. Grâce à Agathe et Thom'. Oh! Thom'... Ce garçon était mon héros. Il m'a aussi appris à jouer au foot, attraper un serpent sans se faire toucher, caresser un moineau. Grâce à lui, j'ai découvert la beauté de ce monde. C'était mon idole, mon modèle, j'essayais de faire tout comme lui faisait. Mais les autres garçons ont bien rigolé quand je jouait au foot dans leur équipe. La seule fille qui voulait jouer. Mais bien sûr, Thom' me défendait, quel que soit le sujet, l'accusation. Avant, je ne savais pas me défendre toute seule. Mais grâce à lui, j'ai appris le Taekuendo, le kung-fu, le karaté et le judo. Et d'autre sports de ce genre. Un jour, il m'avait invitée pendant un mois entier chez son grand-père, qui habitait à la montagne, près d'une forêt. C'était le plus beau mois de ma vie. Il neigeait pendant tout le mois, Thom' et moi faisons des batailles de boules de neige, on construisait des igloos, et son grand-père était très gentil. Mes parents, eux, ils se fichait de ce qu'il allait arriver dans ma vie. Que je ne soit pas là pendant un an, ça ne les choquera pas.Je ne leur manquerais jamais.
Mais alors qu'il allait (enfin) se passer quelque chose entre Thom' et moi -je pense que vous savez de quoi je parle-, mes parents ont débarqué dans la montagne, et m'ont dit que j'allais déménager. Maintenant. J'étais horrifiée, et c'était la première fois que je pleurais depuis longtemps. Il m'ont privé d'affection, et maintenant, ils me privent de Thom'! Je ne savais pas quoi faire, alors je me suis écroulée sur Thom', et il essayait de me consoler, comme d'habitude. Mais cette fois-ci, il n'y arrivera pas. Mes parents veulent m'enlever ma seule raison de vivre. Ils sont horrible. Et dire que Thom' et moi, ça allait de mieux en mieux... Et ils arrivent, là, et me disent qu'on va déménager! Même Thom' était sur le bord des larmes. Je ne l'avais jamais au grand jamais vu comme ça dans toute ma vie. Mais mes parents sont insensibles. Ils voient deux enfants qui pleurent, mais ils ne clignent même pas des yeux.
Avant de partir, Thom' m'a donné sont numéro de téléphone et son adresse. Il m'a dit qu'on s'enverra régulièrement des mails, on se téléphonera souvent et en s'enverra des lettres.
Et me voilà, maintenant, dans cette académie, privée de Thom'. J'espère au moins que je me ferais des amis... en fille. Je n'ai eu qu'UN vrai ami dans ma vie: Thom'. Personne ne pourra le remplacer, mais toutes les personnes sincères sont les bienvenues dans mon cercle d'amis.
Et c'est comme ça que j'ai appris à me méfier, et a compter que sur moi, et personne d'autre...




YOU

Prénom ( Facultatif ): Leïla Very Happy
Âge ( Facultatif ): 11 ans
PUF ( si tu n'en a pas, on t'en trouveras un :3 ): Jais' ou Jaisouille
Des remarques à faire sur le forum? : Aucune remarque, le forum est super cool
Autre: J'aime le chocolat ♥️ (et Thomas Sangster, même si il a une tête de gamin...♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse de Cupcakes
Apprentie killeuse de cupcakes Wolfy ▬ Femme dévouée de Dylan O'Brien. ♥
Killeuse de Cupcakes


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 21
Localisation : « There or the wolves all cry. To fill the night with hollering. »

Feuille de personnage
Relations :
Bloc-Note:

Suzuka Akitsuko Empty
MessageSujet: Re: Suzuka Akitsuko   Suzuka Akitsuko EmptyMer 22 Oct - 21:08

Heureusement que tu parles Thomas Sangster ( Newt ) et Tom dans Tomodachi Life, sinon tu serais morte, égorgée avec les dents pas moi (a)
Donc, bienvenue, je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-freedom.forumactif.org/
Laudine Akemi

Laudine Akemi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 21
Localisation : seule...

Feuille de personnage
Relations :
Bloc-Note:

Suzuka Akitsuko Empty
MessageSujet: Re: Suzuka Akitsuko   Suzuka Akitsuko EmptyJeu 11 Déc - 18:29

super près' ! admis et j'ai trouvé ton dortoir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgforkid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suzuka Akitsuko Empty
MessageSujet: Re: Suzuka Akitsuko   Suzuka Akitsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuka Akitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuka Akitsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Infinity :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: