Pokémon Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Infinity

Des adolescents sont dans une académie pour devenir dresseur et battre la ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hope is only thing stronger than fear. | U.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killeuse de Cupcakes
Apprentie killeuse de cupcakes Wolfy ▬ Femme dévouée de Dylan O'Brien. ♥
Killeuse de Cupcakes


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 21
Localisation : « There or the wolves all cry. To fill the night with hollering. »

Feuille de personnage
Relations :
Bloc-Note:

Hope is only thing stronger than fear. | U.C. Empty
MessageSujet: Hope is only thing stronger than fear. | U.C.   Hope is only thing stronger than fear. | U.C. EmptyMer 17 Déc - 11:18


SHELL O'BRIEN.
RED.
Hope is only thing stronger than fear.

Hope is only thing stronger than fear. | U.C. Tumblr_n8dll1HQAI1t27ahco1_500

Nom: O'Brien.
Prénom: Shell.
Âge: 16 ans.
Sexe: Féminin.
Dortoir ( un Administrateur le marquera ): Rouge
Rang: Dernier membre du Conseil 4.
Nationalité: Anglaise.


Hope is only thing stronger than fear. | U.C. Tumblr_mdp9ufUqgG1rvfawbo1_500


Pokemon: Noctali.
Surnom du Pokemon: Nox - du Latin: nuit.
Description du caractère du Pokemon:

Nox, c'est Nox. Comme son nom -nuit- il est noir, excepté des anneaux de lumière qui émettent de la lumière quand il le désire. Ses yeux son d'un rouge sang, légèrement foncé. Il n'aime pas la compagnie, en fait il n'a jamais aimé personne, sauf Shell, sauf qu'il ne le montre jamais. Il est froid, assez arrogant, toujours confiant dans ce qu'il fait. Il n'est pas sociable, il emploie le sarcasme pour repousser ceux qui le gênent. Le Noctali aime le calme, le noir, la nuit. C'est son élément. D'ailleurs, au début de leur rencontre, à Shell et à lui, il ne lui a quasiment pas parlé. Il acceptait de combattre, d'utiliser les attaques qu'elle lui demandait d'exécuter, mais il n'a jamais rien partagé avec elle. Mais ce temps la est passé. La dresseuse et le pokemon on appris à se connaître, maintenant, Nox partage tout avec la jeune fille, tout. Sauf son indépendance. Lors des combats, il ne foncera jamais tête baissée, et sera toujours à l'écoute de Shell; par contre à l'entraînement, il lui fait bien savoir quand l'attaque qu'elle veut qu'il utilise ne lui convient pas. Il préfère les baies sucrées et déteste se faire toucher par des inconnus.
I don't like people. And sarcasm is my only defence.




Description:
Physique & Caractère

10 lignes minimum




Histoire:

Once upon a time...

- Il était une fois deux dragons, mêlant en eux deux valeures. L'un, le dragon blanc, défendait l'idéal; l'autre, le dragon noir, la réalité. Il se livraient une guerre éternelle, l'un convaincu que l'idéal ne sera jamais la réalité, et l'autre que la réalité ne sera jamais l'idéal. Lors de violents orages, Zekrom, le ténébreux, semait la terreur sur Unis. Reshiram, le fils du feu, faisait exploser sa colère en même temps que d'immenses volcans. Beaucoup de pokemon et d'humains souffrirent, des villes entières furent détruites, et tout n'était que cendres, ruines et désolation. Dans la forêt, Viridium, Cobaltium et Terrakium sauvaient les pokemon, évitant ainsi des pertes de vies supplémentaires. Mais ce que personne ne savait, c'est qu'au fin fond d'une grotte de glace aux parois dangereusement sombres, vivait un autre dragon. Lui, qui était l'équilibre entre la réalité et l'idéal, le pokemon frontière, Kyurem. Lorsque l'apocalypse approcha, le héros d'Unis, s'aventura dans l'entre du dragon gris. Il le réveilla et parvint à le battre ainsi qu'à le contrôler. A l'aide de son nouvel allié, il réussit à calmer Rishiram et Zekrom, et les changea en galets. Libéré, Kyurem emporta les deux galets dans sa grotte glaciale, ou il replongea dans le sommeil éternel. C'est ainsi que la paix fut rétablie sur Unis.

- Oh! Je souris, en réfléchissant au sens mystérieux de cette histoire.
- Ça t'as plus, Shell? Maman elle aussi esquissait un mince sourire, cette histoire nous plaisait autant à elle qu'à moi.
- Oui, mais je ne comprends pas. Pourquoi le dragon blanc et noir se faisaient la guerre? De toute façon, l'idéal c'est une réalité embellie, et la réalité, c'est un idéal plus sombre. Tu comprends? En fin de compte, il ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
- Tu as raison... Franchement, je crois que toi, tu es une petite génie! Maman s'approche et dépose un baiser sur ma joue. Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Je me glisse sous la couverture et réflchis, regardant la lumière lunaire s'infiltrer dans ma chambre par la fenêtre. D'ailleurs, c'est cette histoire qui m'a donné envie de mieux connaître les pokemons. Mon rêve à l'époque... C'était que l'idéal, devienne une réalité.

Once upon a dream

- Nox attaque tranche-nuit! Je dis assez fort pour que mon Noctali l'entende.
Le pokemon sombre saute, évite plusieurs arbres, saute en l'air et... Fait un salto en utilisant queue de fer.
- J'ai dis tranche-nuit, Nox! Je soupire et m'approche de mon partenaire.
- Nocta, nocta, noctali, nocta, noctali.
- Oui j'ai compris, les attaques à distance seront plus efficace avec un peu moins de distance... Mais quand même, Nox, t'aurais pu utiliser tranche-nuit après avoir fait ton salto.
C'est incroyable, j'arrive à comprendre le langage "Noctali hyper sur de lui et de ses capacités", en gros, de Nox. Je sors une baie de mon sac et la lui lance. Il arrive lentement et croque dedans. Je le regarde manger et bois un peu d'eau. Cette journée était géniale, ensoleillée, avec un peu d'air frai. Là, je m'entraînais dans la forêt avec mon pokemon, mon meilleur amie Dylan me l'a offert. Il possédait un pokemon lui aussi, alors on passe beaucoup de temps ensemble.
- Alors, ça va, Shelly?
- Oui, Dylan.
Le jeune garçon sortit de derrière un arbre, en souriant. Il est vraiment beau. Grand, brun, les yeux marrons clair. Il me tends un pomme, avec un "merci", je prends un bouchée, le jus était acide et frai.
- Et si on allait tirer un peu?
Par "tirer", il parlait de tirer à l'arc. On s’exerce souvent à cette discipline, il faut dire que comme Nox, je ne rate quasiment jamais ma cible.
- Ok! Je souris moi aussi, et fait signe à mon Noctali de me suivre.
C'est ainsi que je m'éloigne dans la forêt avec Nox et Dylan, les deux personnes qui comptaient le plus pour moi en ce moment là.

[/b]
And if you close your eyes.

Je laisse laisse Dylan me serrer dans les bras pour une dernière fois. On s'est promis de se voir souvent. Aujourd'hui je pars pour réaliser mon rêve, je vais à Pika City pour devenir dresseuse. Les adieux me brisent le cœur, je suis si proche de mon meilleur ami... Nous sommes seuls. Mes parents on déjà eu droit à leur "au revoir" de ma part. La tristesse brille dans les yeux du garçon.
- Shell...
- Dylan, tu me manques déjà...
Je sens les larmes me monter dans les yeux. Tout d'un coup, je ne voulais plus partir, mais il était trop tard, ma décision était déjà prise. Soudain, je ne sais même plus se que je fais, je me jette au cou de Dylan et presse mes lèvres contre les siennes. Un cris du cœur sans doute, le sentiment que je me suis tant fait de mal à étouffé et qui re-faisait surface, l'amour. Il ne se dégage pas, au contraire, je suis sur qu'il voulait faire la même chose. Après quelques minutes je me décolle de lui. Je sens une pression lourde de sous-entendus de la part de mon meilleur ami.
- Au revoir, prends soin de toi. Je dis, en souriant légèrement.
- Au revoir, Shelly.
Il se lève et sors.
Je suis seule maintenant, le train m'emmène loin. Nox est allongé sur le fauteuil à côté de moi, il regarde défiler les paysages qui nous sont si familiers. Moi, je suis triste. Le pokemon doit le comprends, car il ne proteste pas quand je me met à le caresser. Ça y est, je suis partie. Je vais enfin réaliser mon rêve. Et faire de l'idéal, ma réalité.


[/b]





YOU



Prénom ( Facultatif ): Radis. - Puf.
Âge ( Facultatif ): 11 - 12 dans quelques jours 8DDD
PUF ( si tu n'en a pas, on t'en trouveras un :3 ): Radis.
Des remarques à faire sur le forum? Mmmh... Oui mais nan 8D
Autre: DYLAAAAN! <3 :hawn:


Dernière édition par Shell O'Brien le Mar 6 Jan - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-freedom.forumactif.org/
Laudine Akemi

Laudine Akemi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 21
Localisation : seule...

Feuille de personnage
Relations :
Bloc-Note:

Hope is only thing stronger than fear. | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hope is only thing stronger than fear. | U.C.   Hope is only thing stronger than fear. | U.C. EmptyVen 19 Déc - 19:30

suuuuuuuuuuuuper comme d'hab ! tu t'es surpassé !!! I love you Very Happy Like a Star @ heaven queen flower
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgforkid.forumactif.org
Killeuse de Cupcakes
Apprentie killeuse de cupcakes Wolfy ▬ Femme dévouée de Dylan O'Brien. ♥
Killeuse de Cupcakes


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 21
Localisation : « There or the wolves all cry. To fill the night with hollering. »

Feuille de personnage
Relations :
Bloc-Note:

Hope is only thing stronger than fear. | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hope is only thing stronger than fear. | U.C.   Hope is only thing stronger than fear. | U.C. EmptySam 20 Déc - 9:19

Merci, mais j'ai pas encore atteint mon max 8DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-freedom.forumactif.org/
Laudine Akemi

Laudine Akemi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 21
Localisation : seule...

Feuille de personnage
Relations :
Bloc-Note:

Hope is only thing stronger than fear. | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hope is only thing stronger than fear. | U.C.   Hope is only thing stronger than fear. | U.C. EmptySam 20 Déc - 16:42

même pas a ton maximum t'es la meilleur ! I love you Like a Star @ heaven Rolling Eyes queen sunny Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgforkid.forumactif.org
Killeuse de Cupcakes
Apprentie killeuse de cupcakes Wolfy ▬ Femme dévouée de Dylan O'Brien. ♥
Killeuse de Cupcakes


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 21
Localisation : « There or the wolves all cry. To fill the night with hollering. »

Feuille de personnage
Relations :
Bloc-Note:

Hope is only thing stronger than fear. | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hope is only thing stronger than fear. | U.C.   Hope is only thing stronger than fear. | U.C. EmptyLun 22 Déc - 11:40

Thank you 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-freedom.forumactif.org/
Laudine Akemi

Laudine Akemi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 21
Localisation : seule...

Feuille de personnage
Relations :
Bloc-Note:

Hope is only thing stronger than fear. | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hope is only thing stronger than fear. | U.C.   Hope is only thing stronger than fear. | U.C. EmptySam 24 Jan - 16:31

nothing I love you I love you I love you I love you I love you cheers queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgforkid.forumactif.org
Killeuse de Cupcakes
Apprentie killeuse de cupcakes Wolfy ▬ Femme dévouée de Dylan O'Brien. ♥
Killeuse de Cupcakes


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 21
Localisation : « There or the wolves all cry. To fill the night with hollering. »

Feuille de personnage
Relations :
Bloc-Note:

Hope is only thing stronger than fear. | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hope is only thing stronger than fear. | U.C.   Hope is only thing stronger than fear. | U.C. EmptyMar 27 Jan - 16:42

Woaw tous ces smileys ! oWo
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-freedom.forumactif.org/
Laudine Akemi

Laudine Akemi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 21
Localisation : seule...

Feuille de personnage
Relations :
Bloc-Note:

Hope is only thing stronger than fear. | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hope is only thing stronger than fear. | U.C.   Hope is only thing stronger than fear. | U.C. EmptyMar 27 Jan - 16:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgforkid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hope is only thing stronger than fear. | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hope is only thing stronger than fear. | U.C.   Hope is only thing stronger than fear. | U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope is only thing stronger than fear. | U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Infinity :: Présentations-
Sauter vers: